Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de kal-haruni
  • : Tricoter ensemble un joli châle en dentelle, voici ce qui nous réuni sur ce blog. A toutes, nous souhaitons de bons moments partagés et bien entendu, une belle aventure "tricotesque"
  • Contact

Catégories

Liens

27 mars 2012 2 27 /03 /mars /2012 18:20

J'étais un peu génée de le faire parce que nouvelle arrivée sur le blog. Mais à la demande expresse de Cath, je me suis permise d'ajouter dans le blog public les catégories (visibles sur la gauche). J'ai aussi coché la case qui permet de recevoir une notification sur sa boite e-mail lorsqu'il y a un nouveau message ou un nouveau comm (enfin j'espère que ça va marcher, je n'ai pas d'expérience en matière de blog partagé).

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Je fini mon commentaire que j'avais dû finir rapidement ... Je te souhaite la bienvenue Cat (sans H). N'hésites pas à publier des photos, des coms etc ...<br /> Est ce que tu as un blog ?<br /> A bientôt<br /> Noélie
Répondre
N
Ah non, ce n'est pas mon email mais un spécifique pour le KAL ... J'allais pas donner l'adresse de ma boite pour tout le monde ! Je garde mes petits secrets ;)<br /> Merci d'avoir fait les réglages, je t'avoue que je suis pas bien douée en informatique et le temps que j'avais déja passé pour la bannière et tout ça avait été suffisant pour moi !<br /> A+
Répondre
C
erf beh non pas reçu pfff. mais peut être que tu recevras toi maintenant. Mais seulement parce que tu as déjà laissé un comm ... et que donc tu as laissé ton mail. Parce que finalement, il n'est<br /> écrit nul part notre adresse e-mail dans l'espace admin mise à part celui de Noémie pour la création du blog.<br /> Bon sinon une autre piste : je me suis dit que si on s'inscrivait sur la newsletter, on devrait etre avertis de la présence d'un nouveau post. J'ai activé la rubrique, mais l'actualisation n'est<br /> pas encore faite pour moi. Vous me direz si ça marche.
Répondre
C
essayons donc... vous recevez mon message ?
Répondre