Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de kal-haruni
  • : Tricoter ensemble un joli châle en dentelle, voici ce qui nous réuni sur ce blog. A toutes, nous souhaitons de bons moments partagés et bien entendu, une belle aventure "tricotesque"
  • Contact

Liens

6 avril 2012 5 06 /04 /avril /2012 13:00

Je béni le ciel d'avoir mis sur mon chemin ce jaune si lumineux qui me permet de tricoter le soir ! Pourant j'ai de bons yeux mais avec la fatigue, les couleurs un peu foncées, c'est pas évident ...

 

J'ai donc mis un peu de Super dans le moteur hier et j'ai carburé à mort ... au point de pouvoir passer dès maintenant à la grille B.

2012-04-06-11.55.07.jpg

 

Cependant, comme l'avait fait remarqué Catherine, je trouve que ce châle est bien petit quant aux indications données. J'avais peur de manquer de laine pour pouvoir l'agrandir car c'est une laine que j'ai acheté en promo il y a une dizaine de jours. J'ai donc appellé ma revendeuse (je devrais plutôt dire ma "dealeuse", parce que là, s'en est à un tel point que j'en arrive à être en manque !) et Miracle ! il reste plein de pelotes en stock ...

Je vais donc y courir cet aprem et agrandir quelque peu mon bel Haruni !

Bon week-end les filles et bonne chasse aux oeufs !

Bises

Noélie.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Comme tu as été vite dis moi ! Il faut dire que la grille, au bout d'un moment, on la connaît par coeur !<br /> Je suis contente que tu puisses te procurer encore quelques pelotes pour agrandir notre merveille !<br /> Avant de le faire, il serait peut-être bon de mesurer ton haruni en l'épinglant vite fait. Tu pourrais ainsi, avec une règle de 3, avoir une estimation de sa taille finale, et décider du nombre de<br /> motifs à ajouter...
Répondre