Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de kal-haruni
  • : Tricoter ensemble un joli châle en dentelle, voici ce qui nous réuni sur ce blog. A toutes, nous souhaitons de bons moments partagés et bien entendu, une belle aventure "tricotesque"
  • Contact

Liens

22 avril 2012 7 22 /04 /avril /2012 16:26

Après avoir galéré pour trouver des solutions de transfert de photos, j'ai fini par retrouver dans ma voiture un câble usb adaptateur pour mon téléphone avec lequel je fais mes petites photos ... ben oui, Chérinou s'est tiré en Afrique pour 2 mois avec mon câble ! Ahhhhh, les maris !

 

Voici donc mes premières photos du Haruni au blocage, j'espère pouvoir en prendre de plus jolies cette semaine si il fait beau ... Sous le soleil et dans un cadre de verdure, ce pourrait être pas mal ! Cependant, vu les prévisions météo sur les Landes, c'est pas gagné !

anigif.gif

Avec mes photos, j'ai fait un mini diaporama mais je ne sais pas si il marchera sous Overblog, vous pouvez le voir ici en entier sur mon blog. J'ai pris l'option de faire des photos en noir et blanc car mon châle étant jaune et ma base de blocage orange, je vous jure que la version couleur donnait !

J'ai vraiment adoré faire ce châle et sans vos explications, je pense que je n'y serais pas arrivé ... Les explications orginales étaient beaucoup trop détaillées à mon goût et je m'y perdais ... pour la finitions, j'ai assez rapidement laissé tombé l'idée du I-cord et j'ai fini au crochet .... cependant c'était assez long, ou du moins cela m'a semblé long ... J'avais tellement hâte de finir !

Maintenant, j'ai compris le truc et je pense en refaire un d'ici quelques semaines en Malabrigo sock ... le fil à dentelle me tente bien mais me fait encore un peu peur .... Et puis comme il est beaucoup plus fin, le châle monte moins vite et pour moi c'est le meilleur moyen pour que le projet reste ad vitam sur les aiguilles.

En tous cas, merci pour vos encouragements, j'ai hâte de voir vos châles finis ! 

Bon courage les tricoteuses !

Bises

Noélie

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Il est superbe, ton Haruni.<br /> Le mien est fini, mais il attendra la semaine prochaine pour le blocage et les photos: je serai encore en vacances 2 semaines...<br /> Cette 2° dentelle est vraiment belle, et malgré la taille de "la chose", ce fut réellement un plaisir de la tricoter. Peut-être aussi qu'en approchant de la fin....
Répondre
C
Il a l'air magnifique ton Haruni !!! J'aurai bien aimé le voir quand même en couleur... porté peut-être ?<br /> Bravo en tout cas !<br /> Moi je continue la garde robe des poupées... Je vais encore y passer plusieurs jours, puis je me remettrais à la dentelle...
Répondre