Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de kal-haruni
  • : Tricoter ensemble un joli châle en dentelle, voici ce qui nous réuni sur ce blog. A toutes, nous souhaitons de bons moments partagés et bien entendu, une belle aventure "tricotesque"
  • Contact

Liens

20 avril 2012 5 20 /04 /avril /2012 08:21

Il est tombé des aiguilles hier soir et est actuellement au bloquage.

Il fait finalement 140/77 et je suis très contente du rendu.

Photo à venir quand il sera bien sec !

 

Et vous, vous en êtes où ?

 

Bonne journée à toutes !

Noélie

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Coucou: j'ai encore 2,5 rgs + la bordure (je n'ai pas choisi entre tricotée ou crochetée: qu'as-tu fait, Noélie?).<br /> J'ai "traîné" plus de 1600 mailles au plus fort de la 2° motif dentelle, soit environ 45 mn par rang... Mais je l'ai trouvé sympa, cette dentelle!<br /> Je pense terminer demain soir????<br /> Bon tricot à toutes, félicitations à toi, la 1°, Noélie.
Répondre
C
J'avoue être bloquée à 120 rangs... Pas par une difficulté non, mais une sacrée bronchite m'a clouée sur place, et maintenant je réponds à une commande : je rhabille les poupées d'une classe de<br /> maternelle !<br /> Je reprends dés que possible !<br /> J'attends tes photos avec impatience Noélie ! Bravo !!
Répondre
N
rhôooo la chance !!! moi je prépare les vacances donc j'emmène haruni avec moi ;o) qui sait, je pourrais peut-être m'accorder quelques rangs sur la plage vendéenne ;o) félicitations en tout cas, et<br /> hâte de le voir ce haruni. bisous
Répondre